Arrivée de la GT dans l'Oise

Bonjour à tous,

Initialement j'étais membre d'une écurie qui détient un site internet ainsi qu'un forum.
J'ai du quitter la Team pour diverses raisons, je vous relate donc la vie de notre équipage sur les articles et sur ces pages du blog, vous pourrez retrouver ou découvrir les récits présents sur le forum... bcp plus longs et détaillés que dans les articles... bonne lecture à ceux qui auront le courage!

Le premier récit est celui de l'arrivée de la GT dans la team... presque personne n'était au courant, nous avions gardé la surprise à nos amis supporters de la Team en question.
Voici mon récit, suivit du récit de ceux qui ont découvert l'auto le jour de son arrivée dans l'Oise:

Samedi matin, après de nombreuses péripéties qui ont mis nos nerfs à l'épreuve, nous voila donc en route avec le camion pour le Nord...
Nous arrivons dans la rue de Fab et Bud et la commence le rêve!!! Et nous voila en route pour Ohain chez Lolo...
C'était surréaliste, on était tous autour de la GT, les gars nous brifant sr la GT, sur les pièces, les pneumatiques etc C'était magique!!!
Après quelques déconnades et taquineries, ces messieurs commencent à préparer le stock à emporter... d'ailleurs Juju vous parlera je pense de sa découverte...

On charge la GT, les pneus, les feux arrière, les vitres etc
ON dit au revoir,et on se met en route.

Ensuite, LA journée de OUFFF, le dimanche!!

C'était la journée des baptemes...
Seb, qui avait découvert la surprise la veille fut le premier à monter à ma droite, la suite il vous la racontera
Suivi ensuite mon Juju...
Bud nous attendait (il était venu récupéré le plateau qu'il nous avait prété), alors Juju est resté dans le baquet et Bud a prit le volant
Après les baptemes qui ont suivi, c'est juju qui les faisait je lui laisse donc vous raconter ce passage

Après manger, nous préparons la petite surprise pour Bibi, je crois que Cindy a vécu une expérience inédite, elle était dans le coffre!!!
Bibi est donc venu faire un tio tour a droite la suite il vous la racontera
Après un tio tou par Cindy au volant, Juju vous donnera plus d'infos, c'est lui qui était à droite, c'était au tour de Kevin de monter a ma droite...

On est allé jusque faire faire un bapteme à des voisins des parents de Juju, d'abord le mari puis la femme... c'était Juju qui conduisait.

Et ENFIN on a pris un peu de temps pour nous deux, on s'est fait une minie spéciale, qu'on a refait 3 fois car j'étais pas du tout du tout au point! et je le suis toujours pas sur les freinages lool

Un bonheur monstrueux!! Le turbo ça pousse!! et elle fait un brui tellement agréable!! Vivement que je la reconduise un peu , j'ai deja l'accélérateur qui me chatouille!!! Grosses sensations en vue pendant toute cette année de préparation!! J'ose meme pas imaginer quand on sera en spéciale!!!

Voila un récit un peu résumé, place aux autres concernés pour vous raconter leur découverte un peu spéciale de Schtrumphette!!

Voici ensuite le récit de Seb, le photographe et admin du site de la team:

Que dire ......

après moulte MENSONGES, de la part de Juju Caro et Cindy (pour cacher l'aquisition de la GT)...J'ai Vue la voiture sur le plateau devant la maison le samedi soir vers 20h.... Je me suis demandé " qu'est ce que cette voiture fou là cette auto ??.."
Et là... toute contente, Caro viens me voir en m'annonçant que c'est la nouvelle voiture du Team !!!
Après quelques explications, Caro me dit "Je viens d'acheter le GT", et la je reste SANS mots, sur le cul...( et RDV le lendemain pour les essais).

J'arrive chez les parent de Juju vers 10h30 (l'heure initialement prévue) pour faire les essaie.. Bien sur, rien est prêt (comme d'hab) la voiture venais a peine d'être descendu du plateau (pb de pneu etc .. ( Voir Juju))

Bon Arrive 11h30, la GT est prete, chaude et tout et tout..!! Le moment fatidique.
J'étais le 1er a monté a droite de Caro !! Qui rappelons-le n'avais JAMAIS pris le volant de la GT et de PLUS soit elle se mettais au fond du bacquet et ne touchais pas les pédales, soit se mettais sur le bord du baquet, tant bien que mal pour réussir a les touché.. bon .. apres un ptit quart d'heure + quelque coussins, Voila Caro prete !! avec moi a côté..

Apres quelques centaines de mètres.. changement de pilotes.. je prend donc le volant !! Me voilà plus rassuré qu'auparavant !! lol

Je pard trankilou, n'ayant jamais pris en main une voiture de course !!
après quelque mètre me voila confiant ( enfin presque, j'ai pas calé.. c'est déjà ca !!)
On décide, avec l'accord de Caro (qui rappelons-le est TRÈS peureuse en voiture) de se faire un départ Arrêté !!!

Je m'arrête donc o milieu du chemin, j'regarde Caro qui ma l'air Bizarrement sereine et on se dit : 3-2-1 Goooooooooooooooooo

Et là..... c'est la Fête

1er
2ieme
3ieme et on ralenti car c'est pour moi aussi une 1ere Fois !! Mais ca Tourne ya rien a dire !!! LE Bruit du Turbo nous emmene Ailleurs !!
C'est Géniale !! Je remercie Caro de m'avoir laisser le volant, c'est Bref mais Court !! On remet ca quand tu veut.. mais au plus vite serais le mieux !! mdr Very Happy Very Happy Very Happy

Suit le récit de Julien, mon copilote adoré:

Bonjour a tous, en effet Seb et Bibi, dsl pour les mensonges et les cachoteries, mais bon, on ne pouvais pas resister, la surprise etait plus sympa !

Alors en effet, apres pas mal de soucis, on a quand meme réussi a la ramener cette auto, cette belle auto meme, mais ca en valait la peine, meme si je n'en doutais pas, j'en ai eu la confirmation dimanche !!!

Au debut, on voulait mettre des pneus de route, mais au moment de descendre la voiture, je me rends compte qu'ils sont degonflés, et pas de compresseur, tant pis, on remet les slick, fait bien chauffer l'auto et c'est parti !!!

Apres avoir viré Caro de son baquet pour lui montrer comment ki fallait faire, (aucune impatience, la dedans, juste une volonté de perfectionnement de ma pilote !!!) j'ai enfi pu me la raconter au volant de ce petit bijou : Le bruit, les sensations, les emotions, tout y était, comme en vrai !!!

Apres ca, j'ai emmener ma maman faire un tour, elle ressemblait un peu a sa pale . Puis ma petite soeur de 5 ans qui s'en foutait royalement, elle me racontait sa vie !!

Apres je suis monté au coté de Cindy, qui me dit qu'on sent vachement la puissance (elle passait ses rapports a 2500trs !) j'ai donc été obligé le lui montré ou étaient cachés les chevaux, et elle a plutot apprecier !

Et puis le passage avec caro, un gros frein un peu raté, des acceleration qui manquaient un peu de peche, mais on était pas sur route ouvertes, et puis ce n'était qu'un premier essai, va falloir recommencer ca encore et encore, YESSS !!!

Et hier soir, j'ai promener mon frere, j'suis chaud, schtroupfette aussi, et la, je me suis eclaté comme un gosse, le cul suivait la route juste comme il faut, il se placait de virage en virage en glissant un peu mais pas trop,, Bref, que du bonheur, et plein de belles choses dans les yeux du p'tit frere, ca fait plaisir.

En core une fois, QUE DU BONHEUR, ET VIVEMENT 2009...

Enfin, le récit de Bibi, caméraman et photographe a ses heures de la team:
A mon tour!!! Que dire à part que j'étais sur cul!!!!!!!!!!!!!!drunken drunken drunken
Tout commence le samedi soir avec un message de mon juju qui me dit: "Passe chez mes parents demain entre 11h et 15h, ya un cou à boire et pause pas de question, c'est une surprise". Quand vous recevez ce genre de message, on pense à plein de truc (Cindy est enceinte, il à gagné au lotto,...) sauf à ça.
Bref, le dimanche arrive, j'étais en repas de famille (c'est à 200 m des chez les parents de juju) quand soudain, j'entend un bruit de moteur fort agréable!!!!!! scratch scratch scratch Je passe la tête par la fenêtre et là qu'est ce que je vois. Une GTT avec des couleurs et des autocollants que j'adore!!!!!! Au début, j'ai pas tout compris mais la suite c'est le pied total.
Un petit tour dans le baquet de droite, un petit tour dans le baquet de gauche et ensuite petit tour avec le beau frère qui est un fan de rallye et plus particulièrement de Loëb.
En ce qui concerne les sensations, je n'est qu'une chose à dire: C'EST LE PIED.Very Happy Very Happy Very Happy Au taquet, j'enquille les vitesses, le turbo fait plaisir à entendre. J'imagine l'énorme pied une fois qu'on connais l'auto.
Une fois tout ceci terminé, je rend l'auto à sa propriétaire, on papote un peu et je me rentre pour finir mon repas de famille.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :