Caméra Emabrquée 106 N1

Publié le par CaroPilote

Voici les caméras embarquées de Jérôme HOUBRON et Mélanie LOZINGUE en 106 N1 lors de la Finale de Dunkerque.
Bon visionnage à tous.

Publié dans Petits bonus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très sympa !!<br /> Je t'invite à rejoindre ma communauté:<br /> Passion Sports et Loisirs<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci Mr Daghelet!! C'est vrai que Mél s'est bien lâché pour mon plus grand bonheur ds l'auto...ça y est je pense qu'elle est prête à rouler ds de grosses autos ;)<br /> Je remettrai sous peu une vidéo composée de 2 ES différentes qui ont été coupées par manque de batterie puis de cassette...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair que j'ai adoré aussi ses commentaires!! on sent qu'elle te connait et qu'elle sent bien les choses!!!<br /> franchement je suis contente que tu nous aies écouté Stef et moi, belle saison pour elle et je penses aussi pour toi car après Tintin dur dur de retrouver un/une copilote qui convienne!!!<br /> <br /> Bravo encore pour avoir terminé ce rallye... vivement que tu me rédige ton petit mot sur le rallye que je mette ça en ligne :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un pur bonheur!!!<br /> Es-3 le rattrapage enorme et mel qui dit "c'est bon tu geres"......excellent.<br /> <br /> on sent l'ambiance serieuse et surtout attaque.....<br /> <br /> bravo pour votre résultat et vous avez surtout du prendre votre pied sur ces trés trés belles spéciales.<br /> <br /> <br />
Répondre